AquaAce

Le papier AquaAce exclusif de Toshiba est un papier résistant à l'eau, à l'huile et aux produits chimiques. Fabriqué à partir de matériaux hautement résistants, le papier AquaAce a un éclat brillant et peut être utilisé avec la plupart des systèmes de couleur Toshiba e-STUDIO pour créer des impressions vives et durables qui résisteront à l'épreuve du temps.

LA QUALITÉ ressemble à ça

  • Chaque image est résistante à l'eau et aux UV pour garantir que vos impressions soient parfaites dans n'importe quel type de temps ou de condition.

  • Gain de temps et d'argent en imprimant en interne.

  • Réduit l'empreinte carbone car il est réutilisable et peut être éliminé comme les déchets ménagers ordinaires.

  • Aucun équipement supplémentaire requis car il fonctionnera avec la plupart des systèmes couleur e-STUDIO.

CENTRE

La signalisation extérieure est facilitée grâce au papier Toshiba AquaAce. Les grandes bannières sont désormais faciles à créer et totalement à l'abri des températures extrêmement basses, du soleil, du vent ou de la pluie. Les taches et les taches peuvent facilement être essuyées, ce qui rend le papier Toshiba AquaAce facilement réutilisable. Pliez-le, étirez-le, essayez de le déchirer et la qualité reste la même!

LOGISTIQUE / FABRICATION

Les entreprises de fabrication et de logistique bénéficieront de l'impression de manuels, de cartes, d'étiquettes de prix et de fiches d'instructions durables et fiables. Les badges d'identification et autres étiquettes sont simplifiés sans qu'il soit nécessaire de faire une étape supplémentaire pour les plastifier. De plus, grâce à l'opacité et à la luminosité élevées de l'AquaAce, vos badges d'identification sont d'une clarté cristalline avec des couleurs vives et résonnantes très durables.

DÉTAIL / HOSPITALITÉ

Imperméable à la graisse et aux produits chimiques, AquaAce peut être utilisé pour imprimer une gamme d'articles pour les entreprises de vente au détail et d'accueil. Imprimez les menus, les bannières, les numéros de table et vous bénéficierez de la durabilité du papier. Les menus imprimés dureront plus longtemps à l'intérieur et à l'extérieur, les recettes sont faciles à entretenir, il suffit de les essuyer si elles sont tachées pendant la cuisson, et elles sont toutes pré-laminées pour vous faire gagner du temps et de l'argent.

EN MILIEU HOSPITALIER

Les professionnels de la santé comptent beaucoup sur la sécurité et la durabilité. Le papier AquaAce peut être plié facilement et utilisé comme enseignes de tente de table, cartes de visite et même enseignes de sortie à grande échelle. Créez des brochures, des brochures, des étiquettes de prescription médicale, des cartes d'identité, des formulaires personnalisés pour les patients et plus encore tout en utilisant du papier AquaAce 100% sûr et non toxique.

CORPORATE

Vous planifiez un événement? Utilisez le papier Toshiba AquaAce pour donner à votre événement une touche spéciale. Invitations, billets d'entrée, bons ou bannières… il n'y a aucune limite aux possibilités que vous avez. Imprimez la documentation de l'événement en utilisant du papier AquaAce pour rendre vos invitations plus stables car il n'y a aucune perte de qualité.

Télécharger des exemples PDF

Planifiez une réunion aujourd'hui pour voir la différence d'AquaAce

AquaAce

Toshiba's exclusive AquaAce Paper is a water, oil, and chemical resistant paper.  Made from highly resilient materials, AquaAce paper has a brilliant sheen and can be used with most Toshiba e-STUDIO colour systems to create vivid, durable prints that will stand the test of time.

QUALITY LOOKS LIKE THIS

  • Each image is water and UV resistant to ensure your prints look perfect in any kind of weather or condition.

  • Saves time and money by printing in-house.

  • Reduces carbon footprint as it is reusable and can be disposed of like regular household waste.

  • No additional equipment required as it will work with most e-STUDIO colour systems.

EDUCATION

Outdoor signage is made easier with Toshiba AquaAce Paper. Large banners are now easy to create and completely safe from extremely low temperatures, bright sunshine, wind or rain. Stains and smudges can easily be wiped away making the Toshiba AquaAce paper conveniently reusable. Bend it, stretch it, attempt to tear it and the quality remains the same!

LOGISTICS/MANUFACTURING

Manufacturing and logistics companies alike will benefit from printing durable and reliable manuals, maps, price tags, and instruction sheets. ID badges and other labels are made easier without the need to take the extra step to laminate them. Additionally, with the AquaAce’s high opacity and brightness your ID badges come out crystal clear with bright, resonating colours that are highly durable.

RETAIL/HOSPITALITY

Impervious to grease and chemicals, AquaAce can be used to print an array of items for both retail and hospitality businesses. Print menu's, banners, table numbers, and you will benefit from the paper’s durability. Printed menu's will last longer indoors and outdoors, recipes are easy to maintain simply wipe them clean if they get stained while cooking, and they all come pre-laminated saving you time and money.

HEALTHCARE

Healthcare professionals rely heavily on safety and durability. AquaAce Paper can be folded easily and used as table tent signs, name cards, and even large scale Exit signs. Make brochures, pamphlets,medical prescription labels, ID cards, custom patient forms, and more all while using 100% safe non-toxic AquaAce paper.

CORPORATE

Planning an event? Use Toshiba AquaAce Paper to give your event a special touch. Invitations, entrance tickets, vouchers, or banners…there is no limit to the possibilities you have. Print event collateral using AquaAce paper to make your invitations more stable as there is zero loss of quality.

Download PDF Samples

Schedule a meeting today to see the difference of AquaAce