à propos

Toshiba est un leader mondial des solutions d'impression et de documentation personnalisées. Nous proposons des solutions économiques qui améliorent l'efficacité des organisations partout au Canada.

Toshiba entreprise

Toshiba Tec Canada Solutions d'affaires inc.
est une filiale de Toshiba Tec Corporation, un leader mondial des solutions d'impression de bureau et de vente au détail. Toshiba Tec Canada Solutions d'affaires a des bureaux à travers le Canada pour aider nos clients avec un service de classe mondiale.

Adresse de l'entreprise:
Toshiba Tec Canada Solutions d'affaires inc.
75 Tiverton Court, Markham, Ontario L3R 4M8

Notre Mission

Être le fournisseur unique de solutions technologiques et de SERVICES pour les clients commerciaux.

Notre Vision

Nous nous concentrons sur la fourniture de produits, SERVICES et solutions qui aident les entreprises à capturer, gérer, afficher et partager des informations de la manière la plus efficace.

Historique

UNE HISTOIRE D'INNOVATION

Toshiba a débuté dans 1875 en tant que fournisseur majeur d’équipements de télégraphie. Nous sommes aujourd'hui à l'origine de plus de technologies majeures 500, notamment des solutions pour les semi-conducteurs, les systèmes IOT, le stockage, la création d'images et la gestion.

SOLUTIONS PERSONNALISÉES

En plus de nos imprimantes multifonctions (MFP) leaders de l'industrie, Toshiba s'est associée à des fournisseurs de logiciels et de services de pointe. Chaque entreprise est différente et les solutions personnalisées de Toshiba permettent à votre expérience utilisateur d'être unique.

about

Toshiba is a global leader in customized printing and document solutions. We provide cost-saving solutions that improve efficiencies for organizations across Canada.

Toshiba Corporate

Toshiba Tec Canada Business Solutions Inc.
is a subsidiary of Toshiba Tec Corporation, a global leader in office printing and retail solutions. Toshiba Tec Canada Business Solutions has offices across Canada to support our customers with world-class service.

Corporate Address:
Toshiba Tec Canada Business Solutions Inc.
75 Tiverton Court, Markham, Ontario L3R 4M8

Our Mission

To help businesses and organizations enhance their operational and financial performance and to improve their eco-efficiency by transforming the way they capture, manage, display and share information. 

Our Vision

Empowering new and better ways to deliver ideas and information.

History

A STORY OF INNOVATION

Toshiba began in 1875 as a major supplier of telegraphy equipment. Today, we’re behind more than 500 major technologies, including semiconductors, IOT systems, storage, document imaging and management solutions.

CUSTOMIZED SOLUTIONS

In addition to our industry leading multi function printers (MFPs), Toshiba has partnered with industry leading software and service providers. Every company is different and Toshiba customized solutions allow your user experience to be uniquely different.