MISE À JOUR CORONAVIRUS (COVID-19)

Mise à jour le: 22 avril 2020

Réponse de TTCS aux problèmes potentiels liés à la chaîne d'approvisionnement COVID-19:

Sur la base de nos niveaux de stock actuels et entrants de produits et fournitures MFP et codes-barres, nous ne prévoyons pas de perturbations importantes de notre chaîne d'approvisionnement à court terme. Au début du virus du coronavirus, TTCS a pris des mesures préventives et expédié certaines pièces et fournitures critiques, afin de garantir un impact minimal sur nos clients.

Nous travaillons en permanence avec nos divisions de fabrication et nos fournisseurs pour minimiser tout retard potentiel de produit au cours des prochains mois. À ce jour, nos usines ont connu des interruptions minimes dans leurs niveaux de production.

Mise à jour le: 25 mars 2020

Comme la situation Covid-19 continue d'évoluer rapidement, Toshiba Tec Canada Business Solutions Inc, siège social à Markham, Ontario a été jugée «essentielle» conformément à la clause ci-dessous de l'ordonnance du gouvernement de l'Ontario.

9. Entreprises qui fournissent des produits et des services de bureau, y compris la fourniture de produits informatiques et de SERVICES de réparation et d'entretien connexes, pour les personnes travaillant à domicile et pour les entreprises essentielles.

Alors que la plupart de nos employés travaillent à domicile, notre entrepôt restera ouvert pour recevoir et expédier des produits, des pièces et des fournitures en suivant les directives strictes en matière d'assainissement et de distanciation sociale.

Veuillez vous référer à ce lien pour une liste des entreprises jugées essentielles par le gouvernement de l'Ontario

https://www.ontario.ca/page/list-essential-workplaces#section-1

La santé et le bien-être de nos précieux clients, concessionnaires, fournisseurs et employés restent notre priorité numéro un.

Publié le: 18 mars 2020

Alors que nous naviguons ensemble dans l'évolution rapide de la situation COVID-19, Toshiba Tec Canada Business Solutions Inc (TTCS) aimerait partager les précautions supplémentaires que nous prenons pour vous servir. La santé et le bien-être de nos précieux clients, concessionnaires, fournisseurs et employés est notre priorité numéro un.

TTCS a mis en place un plan de continuité des activités. Pour superviser le perfectionnement de ce plan, ainsi que sa communication et son exécution, nous avons également formé une équipe interfonctionnelle de cadres de direction qui se réunissent quotidiennement pour assurer un partage rapide et approprié des informations.

Dans le cadre de ce plan, nous avons annoncé plusieurs initiatives via des recommandations, des politiques et des procédures pour protéger la santé, la sécurité et le bien-être de nos employés tout en veillant à ce que notre entreprise puisse continuer à fonctionner avec un minimum de perturbations.

Ces initiatives introduisent de nouvelles directives et procédures pour les voyages, l'éloignement social, l'hygiène, le contact avec les clients malades, le travail flexible et à distance.

Dans la mise en œuvre de ces nouvelles initiatives, nous reconnaissons la nécessité de rester proches de nos concessionnaires et clients et restons attachés à notre obligation de service continu, de support et de fourniture de nos produits et SERVICES selon les circonstances.

À l'heure actuelle, COVID-19 n'a pas affecté la disponibilité de l'équipement, des pièces et des fournitures. Nous continuons à fournir un support et des SERVICES pour nos produits. Voici quelques-unes des procédures alternatives pour soutenir nos précieux clients:

· Fonctionnement du centre d'appels: Nous avons organisé un emplacement distant pour la continuité de la réception des appels.

· Toshiba Customer Care Center (TC3): les techniciens de triage contacteront par téléphone chaque client qui passe un appel de service. TC3 essaiera de résoudre et de terminer l'appel à distance. Si l'appel n'est toujours pas résolu, TC3 examinera et identifiera si des pièces sont nécessaires et aidera les techniciens sur le terrain à recevoir les pièces avant de rendre visite aux clients.

Pendant cette période, nous comprenons que si vous ne souhaitez pas de visiteurs sur votre lieu de travail, nous vous encourageons à utiliser notre option d'assistance à distance via le centre de service client Toshiba (TC3).

Nous continuerons de vérifier la progression de COVID-19 et ajusterons les plans en fonction des nouvelles informations. Pour des questions supplémentaires, veuillez contacter ttcs-marketing@toshibatec.ca